Chacun de nous

Chacun de nous a des hémorroïdes. C’est juste que tant qu’ils ne nous donnent pas de pourboire, nous ne sommes pas curieux à leur sujet. Les pieux sont des coussins fabriqués à partir de plexus veineux et de cellules conjonctives. Quoi d’autre vaut la peine d’apprendre à leur sujet? 1. Nous avons normalement 3 productions de ce type. Vous ne pouvez pas les voir car ils correspondent au canal rectal.

Chacun de nous Ceux qui sont situés au-dessus de la ligne de crête (à plus de 2-3 centimètres de l’estuaire) sont appelés pieux intérieurs. Ceux situés en dessous de la ligne de crête sont décrits comme des hémorroïdes externes.

Les signes et symptômes des piles internes sont un léger saignement qui laisse des traces sur les sous-vêtements ou le papier hygiénique. Les hémorroïdes externes sont beaucoup plus importantes, car – spécifiquement sous une forme sophistiquée – elles peuvent rester brièvement ou définitivement à l’extérieur, à l’extérieur du canal anal.

La pression exercée sur eux ainsi que les abrasions créent un prurit, des brûlures, des podkrwawianies. 3. Lorsque les hémorroïdes sont à l’extérieur, vous pouvez les sentir lorsque vous nettoyez ou nettoyez avec du papier et voyez (apparaître comme une ficelle saillante ou enflammée comme un ballon)

Que les hémorroïdes restent complètement à l’extérieur ou autrement dépend de l’étendue de la maladie hémorroïdaire. dans la première phase, les hémorroïdes restent en permanence dans l’établissement et ne se font généralement pas sentir au deuxième stade des hémorroïdes; lors du premier stade, les hémorroïdes continuent d’être complètement au centre et ne se font pas vraiment sentir réellement la deuxième étape des hémorroïdes dans la toute première phase,les hémorroïdes restent complètement dans l’établissement et ne se font surtout pas sentir au cours de la deuxième phase des hémorroïdes, ils sortent pendant la défécation, puis retournent à leur propre place, c’est-à-dire qu’ils se cachent dans le canal rectal au troisième stade des

hémorroïdes, ils se démarquent et ne se donnent pas de recommandations – ils ont besoin d’aide, après qu’ils restent dans la 4ème étape, la pile reste avec le temps à l’extérieur et vous ne pouvez pas modifier leur zone. Comment différencier les piles des cellules cancéreuses du côlon?

5. Nous commençons le traitement indépendant des hémorroïdes à partir de la 2e phase (auparavant, nous n’avions aucune notion d’un tel problème). Cependant, l’utilisation de lotions, de crèmes, de tablettes ou de suppositoires ne fonctionne que pour la troisième étape (et ce n’est pas toujours le cas).La maladie dans la quatrième phase nécessite une intervention chirurgicale. 6. Un traitement en résidence avec des lotions et des suppositoires est généralement conseillé pendant 7 à 10 jours.

Tetapi zakar anda side effects titan gel melakukannya dengan cara yang berbeza

S’il n’y a pas de rénovation à l’époque, cela signifie que cette thérapie est trop faible. Une visite à un médecin est nécessaire. 7. Au professionnel de la santé (au début de l’interniste, et si nécessaire aussi un proctologue), vous devez également vous rendre lorsque les problèmes avec les piles se répètent. Il est nécessaire d’indiquer que nous sommes assurément en train